T-shirt femme WWF en coton bio

Portez les valeurs du WWF grâce à ce t-shirt en coton bio certifié GOTS. Avec le logo WWF brodé sur le cœur, montrez votre soutien avec élégance et discrétion !

• Organic coton

La certification GOTS (Global Organic Textile Standard) est un des systèmes de certification de produits textiles le plus complet et le plus crédible vis-à-vis du consommateur final en terme de production respectueuse de l’environnement. Chaque fibre utilisée est issus de l’agriculture biologique et chaque étape menant la matière première au produit fini est respectueuse de l’environnement et socialement responsable.

1. Choisissez votre taille :
2. Choisissez votre couleur :
  • Beige
  • Bleu marine

Ces articles de la même catégorie devraient vous intéresser

• Couleur :
    Beige chiné et bleu marine
  • Notre engagement :
    Labelisé GOTS et Fair Wear
  • Composition :
    100% coton biologique certifié GOTS
  • Entretien :
    Lavage à 30°C
  • Fabrication :
    Brodé en France

S'habiller avec des vêtements écologiques et responsables ? C'est possible ! Ces t-shirts à manches courtes sont faits à 100% en coton bio certifié GOTS. Ce label garantit la qualité biologique des textiles. Nous vous proposons des t-shirts avec le logo WWF brodé sur le cœur, on peut dire que la position n'est pas choisie au hasard ! Montrez votre soutien avec élégance et discrétion !

Comment choisir votre taille ?

Guide des tailles t-shirt femme WWF

Les fibres synthétiques ont tendances à empêcher les peaux de respirer, c'est pourquoi les vêtements doivent être conçus au maximum en coton. Nos t-shirts sont garantis 100% coton biologique et équitable.
L'industrie du coton étant une des plus polluantes pour la planète, c'est un geste éco-citoyen de les acquérir! La culture du coton nécessite de 7 000 à 29 000 litres d'eau pour en produire 1 kilo. De plus, le quart de tous les pesticides employés dans le monde le sont pour la culture du coton, et pour seulement 3% de terres cultivées !
Le coton biologique utilise moins d'eau et aucun pesticide.

Matière100% coton biologique labellisé GOTS (Global Organic Textile Standard) certifié équitable par Ecocert pour un respect total de l’environnement et de l’homme.
EntretienLavage à 30°C
Notre engagement
Conforme aux engagements de la Fair Wear Fondation
Brodé en France

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ !