Polo Homme

Affichez fièrement vos convictions et votre soutien avec ce polo blanc 100% coton biologique !

Polo blanc coupe droite et panda brodé.

Plus que jamais vos achats ont du sens !

Polo Homme Agrandir
1. Choisissez votre taille :

Ces articles de la même catégorie devraient vous intéresser

Comment choisir votre taille ?

Les fibres synthétiques ont tendances à empêcher les peaux de respirer, c'est pourquoi les vêtements doivent être conçus au maximum en coton. Nos t-shirts sont garantis 100% coton biologique et équitable.

L'industrie du coton étant une des plus polluantes pour la planète, c'est un geste éco-citoyen de les acquérir! La culture du coton nécessite de 7 000 à 29  000 litres d'eau pour en produire 1 kilo. De plus, le quart de tous les pesticides employés dans le monde le sont pour la culture du coton, et pour seulement 3% de terres cultivées !

Le coton biologique utilise un peu moins d'eau et pas du tout de pesticides. Le coton équitable permet de garantir des conditions de travail et utilise un peu moins d'eau et pas du tout de pesticides.

ModèleCe modèle existe également pour femme.
MatièreCoton biologique labellisé GOTS (Global Organic Textile Standard) certifié équitable par Ecocert pour un respect total de l’environnement et de l’homme.
Conditions d’utilisationLavage à 30°C.
Notre engagement
Conforme à la norme Öko-Tex Standard 100 (1)
Le coton vient d'Inde et les impressions sont faites en France

(1) Le label international Öko-Tex 100 est apposé sur des textiles ne contenant pas de produits toxiques pour l'humain et son environnement. Les encres sont certifiées sans phtalates et les teintures respectent les normes Öko-Tex 100. Les exigences vont bien au-delà du cadre national en vigueur !