Le petit éléphant

L'éléphant est le plus gros mammifère terrestre. Il est un symbole de sagesse et d'intelligence. L'éléphant est aussi particulièrement connu pour sa mémoire !

Peluche assise grise 18 cm.

Deux types de peluches (trompe vers le haut et vers le bas) sélectionnées aléatoirement.

A câliner à volonté !

• FSC

Le label FSC (Forest Stewardship Council – label reconnu mondialement et vérifié par des certificateurs indépendants) garantit que le bois utilisé est issu de forêts gérées de façon responsable et durable selon les critères écologiques et sociaux du FSC.

Le petit éléphant Agrandir

Il existe deux grands types d'éléphant : un étant originaire d'Afrique et le second d'Asie. Ils se différencient par de nombreux aspects physiques, les oreilles de l'éléphant d'Afrique sont grandes et passent par-dessus son dos. La trompe de son cousin d'Asie est en forme de poire alors que celle de l'éléphant d'Afrique en forme d'amande. Et les différences continuent, jusqu'aux menaces d'extinction : les éléphants d'Afrique sont gravement menacés par le braconnage et la chasse illégal. Ceux d'Asie connaissent pour le moment moins d'urgence.

Sa douceur enchantera vos petits ! Bien entendu, nous avons veillé à ce que cette amitié ne connaisse aucun obstacle : une fabrication conforme aux règles environnementales garantit un maximum de sécurité même pour nos plus jeunes enfants. Restez cependant vigilant en raison des yeux en plastique présents sur la peluche.

Notre engagementConforme à la norme Öko-Tex Standard 100 (1) et au marquage CE (2)