Le petit éléphant

L'éléphant est le plus gros mammifère terrestre. Il est un symbole de sagesse et d'intelligence. L'éléphant est aussi particulièrement connu pour sa mémoire !

Peluche assise grise de 18 cm.

Deux types de peluches (trompe vers le haut et vers le bas) sélectionnées aléatoirement.

A câliner à volonté !

Le petit éléphant Agrandir

Il existe deux grands types d'éléphant : un étant originaire d'Afrique et le second d'Asie. Ils se différencient par de nombreux aspects physiques, les oreilles de l'éléphant d'Afrique sont grandes et passent par-dessus son dos. La trompe de son cousin d'Asie est en forme de poire alors que celle de l'éléphant d'Afrique en forme d'amande. Et les différences continuent, jusqu'aux menaces d'extinction : les éléphants d'Afrique sont gravement menacés par le braconnage et la chasse illégal. Ceux d'Asie connaissent pour le moment moins d'urgence.

Description

Sa douceur enchantera vos petits ! Bien entendu, nous avons veillé à ce que cette amitié ne connaisse aucun obstacle : une fabrication conforme aux règles environnementales garantit un maximum de sécurité même pour nos plus jeunes enfants. Restez cependant vigilant en raison des yeux en plastique présents sur la peluche.

Les éléphants aiment les bains et la boue. Ils ne peuvent se passer de boire plus de 48 heures sans danger et la boue leur permet notamment de se débarrasser des parasites vivant sur leur peau et de se rafraîchir.

EntretienLavable à l’eau légèrement savonneuse, séchage à l’air libre puis léger brossage
Notre engagementConforme au marquage CE*
Fabriquée en Chine (audits sociaux et environnementaux réalisés chaque année)

*Le marquage CE régit la conformité d'un produit aux réglementations européennes sur la résistance, la migration des éléments et l'inflammabilité (EN71 1-2-3).

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ !