Le Requin

Le requin, ce terrifiant carnivore vit dans toutes les mers de la planète ! La peur de cette espèce n'est pas toujours justifiée, il existe plus de 350 types de requin et aucun n'agit de la même manière, ni n'aime la même nourriture !

Peluche Bleu de 28 cm.

N'ayez plus peur et adoptez ce requin à câliner à volonté !

Le Requin Agrandir

Pour respirer les requins ne peuvent pas aspirer l'eau, ils sont obligés de nager pour la faire entrer dans leur bouche.

S'il existe plus de 350 types de requin, ils ont un ancètre commun : le mégalodon faisait dans les 16 à 20 mètres pour une masse de 50 à 100 tonnes d'après les estimations. Ces dernière sont basées sur des fossiles de dents et de colonne vertébrale. Les dents du Mégalodon étaient 4 à 5 fois plus grandes que celle d'un requin blanc !