Le panda et son bébé

Le panda est le représentant du WWF depuis sa création il y a 50 ans ! Symbole de notre cause et nos combats au quotidien pour protéger la biodiversité, il est lui aussi menacé d'extinction. Ensemble, agissons !

Peluche blanche et noire de 28 cm.

Le panda et son bébé Agrandir

Le panda géant est un célèbre mammifère appartenant à la famille des ursidés. Il vit en Chine centrale, plus particulièrement dans les régions montagneuses où il trouve à se nourrir de bambou. Cet impressionnant animal pèse en moyenne 100 kg pour 1m65. Célèbre pour son pelage blanc et noir, il fait partie des espèces menacées d'extinction les plus connues.

Description

Le panda grandit de façon impressionnante pour atteindre sa taille adulte. Une maman Panda est 900 fois plus grande qu'un bébé ! Un nouveau né ne pèse que 110 g à la naissance, pour 100 kg une fois adulte !

Notre engagementConforme au marquage CE*
Fabriquée en Chine  (audits sociaux et environnementaux réalisés chaque année)

*
Le marquage CE régit la conformité d'un produit aux réglementations européennes sur la résistance, la migration des éléments et l'inflammabilité (EN71 1-2-3).

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ !