Rhinocéros

Le Rhinocéros est une espèce impressionnante avec sa corne pouvant mesurer jusqu'à 1m50 ! Présent en Afrique et Asie, il est le deuxième plus gros animal terrestre après l'éléphant.

Peluche grise de 30 cm.

Emmenez votre animal préféré avec vous, partout où vous allez !

Rhinocéros Agrandir

Les rhinocéros sont les victimes d'un braconnage massif en raison de leurs cornes. La médecine traditionnelle asiatique leur attribue, sans aucune base scientifique solide, de nombreuses vertus, comme le traitement de maladies terminales tel que le cancer. A ce jour, il ne reste par exemple plus que 4 880 rhinocéros noirs en Afrique.

Ensemble agissons pour protéger les derniers rhinocéros !