Peluche Aigle

L'aigle est un animal majestueux reconnu pour sa puissance et son intelligence. Cet oiseau compte de nombreuses espèces vivants sur tous les continents sauf l'Antarctique. N'attendez plus pour l'adopter !

Peluche marron, blanche et jaune de 23 cm.

Peluche Aigle Agrandir

Grâce à une vue exceptionnellement perçante et à des ailes longues et puissantes, l'aigle est un oiseau redoutable qui se nourrit de lapins, de renards, ou de tout autre animal qu'il repère au sol. Il existe plus de 50 espèces d'aigles dont les plus connues sont le Pygargue à tête blanche et l'Aigle Royal. Tous les deux ont des ailes très grandes pouvant aller de 1,8 à 2,4 mètres d'envergure.

L'aigle est le symbole de nombreux organismes et nations, il représente les idées de beauté, de force et de prestige. Les romains l'utilisaient comme emblème pour leurs armées. Symbole de sa puissance, l'aigle est aujourd'hui l'emblème de l'Allemagne et des Etats-Unis.