Le jaguar

Nous sommes heureux d'accueillir un nouveau membre dans notre famille des grands félins : le jaguar !

Adoptez-le dès maintenant !

Peluche beige et noire de 23-33 cm, disponible en position assise ou couchée.

Le jaguar Agrandir
1. Choisissez votre position de peluche :

Le jaguar vit principalement en Amérique du Sud. Son pelage tacheté ressemble beaucoup à celui du guépard, pourtant, le jaguar est plus grand et d'apparance plus massive que son cousin. En effet, en termes de l'habitat et du comportement, le jaguar est plus proche du tigre. Ils sont tous les deux de très bon nageurs !

Selon l'UICN, le jaguar est une espèce quasi-menacée avec une population en déclin à cause de la destruction de son habitat et du commerce illégal.

Sa douceur enchantera vos petits ! Bien entendu, nous avons veillé à ce que cette amitié ne connaisse aucun obstacle : une fabrication conforme aux règles environnementales garantit un maximum de sécurité même pour nos plus jeunes enfants.