Le grand écureuil

L'écureuil est un adorable petit rongeur grimpeur, parfois même "volant" !

Il existe 264 espèces différentes d'écureuils dans le monde allant de 13 cm pour certains spécimens africains jusqu'à 90 cm pour l'écureuil d'Asie.

Peluche rousse de 23 cm.

Le grand écureuil Agrandir
1. Choisissez votre position de peluche :

Des scientifiques affirment que les écureuils ont un rôle important dans la biodiversité et dans le renouvellement des écosystèmes. Par exemple, en consommant des champignons souvent enfouis sous terre, ils laissent se propager des spores ou en oubliant des graines cachées en profondeur qui feront pousser de nouvelles plantes...

Sa douceur enchantera vos petits ! Bien entendu, nous avons veillé à ce que cette amitié ne connaisse aucun obstacle : une fabrication conforme aux règles environnementales garantit un maximum de sécurité même pour nos plus jeunes enfants.