Le toucan

En terme de bec, aucun oiseau ne battra le toucan... Mais à quoi sert-il exactement ?

Découvrez-le ci-dessous et adoptez cet oiseau exceptionnel dès maintenant !

Peluche de 18 cm.

Le toucan Agrandir

La forêt amazonienne abrite le toucan dont la particularité est un long bec qui fait presque la moitié de sa hauteur. Léger et vascularisé, ce bec lui permet de réguler sa température corporelle. On retrouve ce phénomène chez l'éléphant, mais les oreilles de ce dernier son quatre fois moins efficaces que le bec du toucan !

Le nom toucan a été emprunté aux langues amérindiennes tupis et vient du mot « tucana » qui signifie « bec osseux » en français.

Sa douceur enchantera vos petits ! Bien entendu, nous avons veillé à ce que cette amitié ne connaisse aucun obstacle : une fabrication conforme aux règles environnementales garantit un maximum de sécurité même pour nos plus jeunes enfants.