Lapin des neiges assis

Avec son pelage immaculé, le lapin des neiges ou lièvre arctique se fond parfaitement dans son environnement.

Pour se protéger du froid et des prédateurs, il se cache dans de profonds terriers sous la neige.

Peluche blanche de 24 cm, disponible en position assis et couché.

Lapin des neiges Agrandir

Les lapins des neiges vivent dans les régions nordiques de la planète. Leurs oreilles, qui servent à écouter mais aussi à réguler la température de leur corps, sont considérablement plus courtes que celles que l'on connaît des lièvres.

Leur belle robe change de couleur en fonction des saisons : elle n'apparaît qu'en hiver pour mieux se camoufler des carnassiers dans les espaces recouverts de neige. En été, les lapins des neiges ont une robe de couleur gris-brun, mais dans les régions enneigées pendant de longues périodes, certains lapins restent blancs toute l'année !

Sa douceur enchantera vos petits ! Bien entendu, nous avons veillé à ce que cette amitié ne connaisse aucun obstacle : une fabrication conforme aux règles environnementales garantit un maximum de sécurité même pour nos plus jeunes enfants.