Le Cube d'activité

Éveillez le bébé tout en l'amusant, avec les différentes faces de ce cube d'activité !

Cube en peluche de 10 cm.

Bien plus qu’un jouet, ce cube sera le compagnon idéal de l’éveil de bébé !

Le Cube d'activité Agrandir

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

Une page une nouvelle découverte... c'est ce que lcube d'activité revisité par le WWF promet à votre bébé avec son mirroir, ses anneaux colorés... Dès la naissance, il trouvera tout naturellement sa place à côté de bébé et éveillera ses sens en l'aidant à prendre petit à petit conscience de son environnement.

Les animaux brodés sur une face du cube sont un
panda et un tigre, deux espèces fortement menacées. Et pour la protection desquelles le WWF s'est engagé à travers plusieurs programmes de conservation.

Le panda géant grandit de façon impressionnante pour atteindre sa taille adulte. Une maman Panda est 900 fois plus grande que son bébé !

Autrefois on comptait neuf sous-espèces de tigres dont trois ont déjà disparu et de nos jours il ne reste que 3200 de specimens dans la nature.

Sa douceur enchantera vos petits ! Bien entendu, nous avons veillé à ce que cette amitié ne connaisse aucun obstacle : une fabrication conforme aux règles environnementales garantissent un maximum de sécurité même pour bébé.