Le grand panda

Le panda est le représentant du WWF depuis sa création il y a 50 ans ! Symbole de notre cause et nos combats au quotidien pour protéger la biodiversité, il est lui aussi menacé d'extinction. Ensemble, agissons !

Peluche blanche et noire de 47 cm.

Le grand panda Agrandir

Le panda géant est un célèbre mammifère appartenant à la famille des ursidés. Il vit en Chine centrale, plus particulièrement dans les régions montagneuses où il trouve à se nourrir de bambou. Cet impressionnant animal pèse en moyenne 100 kg pour 1m65. Célèbre pour son pelage blanc et noir, il fait parti des espèces menacées d'extinction les plus connues.

Le panda grandit de façon impressionnante pour atteindre sa taille adulte. Une maman Panda est 900 fois plus grande qu'un bébé ! Un nouveau né ne pèse que 110 g à la naissance, pour 100 kg une fois adulte !

En raison de la taille des poils, cette peluche n'est pas à considérer commer un doudou pour les moins de 3 ans.