Le raton-laveur

Le raton-laveur est un mammifère vivant en Europe et en Amérique du nord. Il est connu pour être un animal vif, curieux et intelligent. N'attendez plus pour l'adopter !

Peluche de 23 cm, disponible en gris.

Le raton-laveur Agrandir
1. Choisissez votre couleur de peluche :
  • Gris

Le raton laveur, est une espèce de mammifère omnivore. L’animal, de la famille des procyonidae, est essentiellement nocturne et grimpe facilement aux arbres grâce à ses doigts agiles et à ses griffes acérées. Il a le pelage gris-brun. On le reconnaît facilement à son masque noir bordé de blanc autour des yeux et à sa queue rayée de blanc et de noir.

On pense que le raton-laveur s'appelle ainsi parce qu'il a l'habitude de laver ses aliments en les trempant dans l'eau avant de les manger !