Le renard roux

Le renard roux, ou goupil est un animal vif et rusé ! Assez répandu, il vit Eurasie, en Amérique du Nord, en Afrique du Nord et en Australie. N'attendez plus pour l'adopter !

Peluche de 23-25 cm, disponible en position assise.

Le renard roux Agrandir
1. Choisissez votre position de peluche :

Le renard roux est un mammifère omnivore au museau pointu, aux oreilles droites et à la queue touffue. Son pelage est en général roux (d'où son nom). Il habite principalement dans des terriers creusés par les blaireaux ou les lapins. Il se nourrit surtout de campagnols, de lapins, de poissons et de fruits.

Le technique de chasse des renards s'appelle le mulotage. Elle consiste à sauter à pieds joints et à retomber pattes en avant sur sa proie (généralement sur un rongeur).

En raison de la taille des poils, cette peluche n'est pas à considérer commer un doudou pour les moins de 3 ans.