Via notre formulaire

Par téléphone (uniquement pour le service client du catalogue papier)

Pour toute question relative à une commande passée sur le catalogue papier, nous vous invitons à contacter le service client dédié au 01 39 35 45 32 (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou par mail à cataloguewwf@boutique-solidaire.com.

Les données ci-dessus sont nécessaire à PANDA EURL (responsable de traitement) pour la prise en compte de votre demande d’information et le traitement de votre message.

La base légale de ce traitement de données réside dans l’exécution des mesures précontractuelles que vous avez demandées.

Pour plus d’informations sur les durées de conservation de vos données, les destinataires et les transferts de données, veuillez consulter notre politique de protection des données.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et en cas de motifs légitimes de suppression, de limitation et d’opposition au traitement de vos données. Vous bénéficiez également du droit à la portabilité de vos données et du droit de donner des directives sur le sort de vos données en cas de décès. Vous pouvez exercer ces droits ou poser toutes questions en lien avec la protection des données en vous adressant à WWF France par email à mesdonnees@wwf.fr. S’il ne vous était pas donné satisfaction, vous avez la possibilité de saisir la CNIL.