Un article ne vous plaît pas ou vous avez simplement changé d'avis ?

Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre colis pour nous signaler votre intention de nous retourner un ou plusieurs produits et la raison de ce retour.

Voici la marche à suivre :

Nous vous invitons à nous retourner le(s) produit(s) et à nous indiquer si vous souhaitez un échange (avec la référence et la taille souhaitée) ou un remboursement, dans une note jointe à votre colis.

Notez que les échanges sont possibles que si l'article retourné est au même prix que l'article souhaité. Si l'article souhaité est plus cher, votre retour vous sera remboursé et vous devrez effectuer une nouvelle commande pour obtenir l'article souhaité.

Les articles devront être retournés en Colissimo Recommandé dans leur état initial, dans leur emballage d'origine, accompagnés de leurs accessoires et notices d'emploi et documentations éventuels, à l'adresse suivante :

Adresse de retour :

AXE STPP – Client PANDA EURL
2 rue Gambetta
10350 MARIGNY LE CHATEL

Dès que nous aurons reçu votre retour, nous procéderons à l'échange ou au remboursement.

    Nous précisons que pour tout envoi, les frais de port sont à votre charge sauf si le retour est effectué suite à une erreur de notre part.

    Retour de produit remboursé via Paypal

    Vous n'êtes pas satisfait de l'un de vos articles commandés ? Paypal vous rembourse vos frais de retour si vous avez régler votre commande via Paypal.
    Comment ça marche ?

    • Payez votre commande avec Paypal et activez le service Frais de retour remboursés pour pouvoir en bénéficier. 
    • Retournez votre/vos articles comme indiqué ci-dessus si quelque chose ne vous convient pas.
    • Demandez le remboursement de vos frais de retour à Paypal en remplissant le formulaire de demande en ligne et en fournissant une copie de vos reçus. 
    • Paypal procède au remboursement de vos frais de retour sous 10 jours sur votre compte Paypal si votre demande est validée. Vous disposez de 30 jours après la date de retour de votre achat pour demander un remboursement.