Echanges et retours faciles !

Un article ne vous plaît pas ou vous avez simplement changé d'avis ? Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre colis pour nous signaler votre intention de nous retourner un ou plusieurs produits et la raison de ce retour.

Voici la marche à suivre !
Contactez le service client de la boutique du WWF, soit :

Le service client vous indiquera alors les modalités de retour. Les produits doivent être retournés dans leur intégralité, dans leur emballage d'origine intact et en parfait état de revente. En cas de demande de remboursement, celui-ci sera effectué sous 48h à réception du produit.
Nous précisons que pour tout envoi, les frais de port sont à votre charge sauf si le retour est effectué suite à une erreur de notre part.


Retour de produit remboursé via Paypal

Vous n'êtes pas satisfait de l'un de vos articles commandés ? Paypal vous rembourse vos frais de retour si vous avez régler votre commande via Paypal.
Comment ça marche ?

  • Payez votre commande avec Paypal et activez le service Frais de retour remboursés pour pouvoir en bénéficier. 
  • Retournez votre/vos articles comme indiqué ci-dessus si quelque chose ne vous convient pas.
  • Demandez le remboursement de vos frais de retour à Paypal en remplissant le formulaire de demande en ligne et en fournissant une copie de vos reçus. 
  • Paypal procède au remboursement de vos frais de retour sous 10 jours sur votre compte Paypal si votre demande est validée. Vous disposez de 30 jours après la date de retour de votre achat pour demander un remboursement.