Panda - Expo "1600 Pandas" - assis

Le futur du panda géant est incertain, il est menacé par le braconnage et la disparition de son habitat. A l'heure actuelle, il ne reste plus que 1600 pandas vivants.

Pour sensibiliser le public aux menaces qui pèsent sur cet animal emblématique, le WWF a développé en 2016 une exposition itinérante intitulée "1600 pandas".

Accueillez chez vous l'un des 1600 derniers pandas !

29,90 € 39,90 €

Ces articles de la même catégorie devraient vous intéresser

Les Pandas en Papier mâchés

Née de la rencontre entre le créateur Paulo et deux artistes thaïlandais, cette sculpture de panda est un objet éco-conçu, complètement original. Il est peint avec de la peinture alimentaire sans plomb. Il est composé de journaux récupérés, de cartons, de papier, collés avec de la colle de riz.

Plusieurs villages de la région de Bangkok ont été mobilisés pour créer ces pandas. Cette opération a permis à cent familles de travailler pendant un mois dans des conditions socialement responsables.

L'exposition "1600 pandas"

A Grenoble, Nantes, Paris, Lyon et Bordeaux, ce sont 1 600 pandas en papier mâché qui ont incarné symboliquement la perte de la biodiversité et témoigné l'urgence de notre engagement en investissant un lieu symbolique de la ville durant toute une journée. Face au succès de l'exposition, une série unique de pandas en papier mâché a été créé pour permettre à chacun d'accueillir chez soi son panda.

Dimensions35*28*30 cm
MatièrePanda en papier mâché.
Conditions d'utilisationNe pas exposer en extérieur en cas de pluie.
FormatExiste en 2 formats : assis et debout