Gourde isotherme WWF en inox

Pour une alternative aux gobelets plastiques, optez pour les gourdes isothermes WWF en inox ! Une alternative zéro déchet parfaite pour vous accompagner dans tous vos déplacements.

Gourde isotherme WWF en inox Agrandir
1. Choisissez votre couleur :
  • Bleu
  • Gris
  • Blanc
  • Argenté

Attention : dernières pièces disponibles !

Ces articles de la même catégorie devraient vous intéresser

Les gourdes isothermes WWF gardent les boissons chaudes pendant 12h et fraiches pendant 24h sans faire de condensation.

Une fabrication écologique et responsable

Les émissions de CO2 émises lors de la production sont compensées par un programme de reforestation à travers le monde.

Parce que nous souhaitons réduire l'impact du plastique sur l'environnement, nous vous proposons ces gourdes en acier inoxydable, elles sont sans BPA et réutilisables. La peinture de la gourde est de plus, sans produits chimiques et sans danger pour la consommation.

Une alternative zéro déchet !

Au travail, en voyage, au sport ou en randonnée, elle vous suivra dans tous vos déplacements ! Réduire votre consommation de déchets commence par quelques gestes simples. Notamment par utiliser des gourdes réutilisables plutôt que des bouteilles en plastiques. En utilisant des bouteilles réutilisables, nous pouvons économiser 2 milliards de gobelets jetables soit 16 000 tonnes de déchets plastiques. N'hésitez plus et munissez-vous de la gourde WWF ! Elle sera votre meilleure alliée pour le bien de notre planète !

Contenance500 mL
MatièreAcier Inoxydable
Entretien
Rincer à l'eau tiède après chaque utilisation / Ne pas mettre au lave-vaisselle