Conditions d’échange et remboursement

Echanges et retours faciles !

Un article ne vous plaît pas ou vous avez simplement changé d'avis ? Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre colis pour nous signaler votre intention de nous retourner un ou plusieurs produits et la raison de ce retour.

Voici la marche à suivre !
Contactez le Service Client de la boutique du WWF, soit :

  • par e-mail à serviceclient@wwf.fr
  • à l'aide de notre formulaire en ligne
  • par téléphone au 0800 318 428 (appel gratuit depuis un poste fixe) du Lundi au Vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Le Service Client vous indiquera alors les modalités de retour. Les produits doivent être retournés dans leur intégralité, dans leur emballage d'origine intact et en parfait état de revente.

Vous souhaitez être remboursé ? La démarche est la même. Vous nous contactez, nous recevons votre produit et nous vous remboursons sous 48h ! Nous précisons que pour tout envoi, les frais de port sont à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.