Directeur de publication

Monique Barbut, gérant de l'Eurl Panda

Editeur

Panda EURL, Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée au capital de 7622.45€ ayant pour associé unique le WWF France
Siège social : 35-37 rue Baudin, 93310 Le Pré-Saint-Gervais, France

E-mail : fr.serviceclient@wwf.fr
Numéro de téléphone : 01 71 86 40 60
Inscrit au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) de Bobigny sous le n° SIREN 388 499 188 et SIRET 388 499 188 000 42
N° TVA FR 903 884 991 88

Entité responsable de vos données personnelles

PANDA EURL
35-37 rue Baudin
93310 Le-Pré-Saint-Gervais

La protection de vos données personnelles

Les informations recueillies auprès des personnes sur le site Internet "boutique.wwf.fr" sont destinées à l'usage exclusif de Panda pour le compte du WWF France.
Vous pouvez accepter ou refuser de nous confier vos données à tout moment. Aucune donnée ne sera stockée ou utilisée sans votre consentement.
Panda ne collecte sur les visiteurs du site boutique.wwf.fr que les informations nominatives ou personnelles nécessaires à la bonne exécution des commandes. Nous nous engageons à ne pas communiquer ou revendre ces informations pour une utilisation autre que pour le WWF ou Panda EURL.
La durée de conservation de ces informations est de 5 ans.

Le site de la boutique WWF France respecte votre volonté, c’est pourquoi, conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 dite Informatique et Liberté, modifiée par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès aux données, de rectification de celles-ci, d’effacement, de limitation, de portabilité des données et enfin d’opposition pour toute information vous concernant.

Pour exercer ces droits, contactez-nous par courriel à : mesdonnees@wwf.fr
ou par courrier postal à :
PANDA EURL
Responsable de traitement
35-37 rue Baudin
93310 Le Pré-Saint-Gervais.

Vous retrouverez toutes les informations sur la protection des données en France sur le site officiel de la CNIL : https://www.cnil.fr

Propriété intellectuelle

Ce site respecte le droit d’auteur. L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques, photographiques et les documents téléchargeables.

Les articles L.111-1 et L.123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, certifient à l’auteur d’une œuvre la jouissance d’un droit de propriété exclusif dès sa création, sans nécessité d’accomplissement de formalités (dépôt ou enregistrement), pour une durée correspondant à l’année civile du décès de l’auteur et des soixante-dix années qui suivent, au bénéfice de ses ayant-droits.

Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit ou l'exploitation commerciale même partielle des données qui y sont présentées, est formellement interdite sans l'accord préalable et écrit du directeur de publication, responsable du site.

Un “cookie” est un petit fichier texte, souvent chiffré, qui est situé dans le répertoire de votre navigateur. Le site boutique.wwf.fr dépose des “cookies” sur votre ordinateur pour enregistrer des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur le site (par exemple les pages que vous avez consultées, la date, l’heure de la consultation, etc…). Ces cookies nous permettent de faciliter votre navigation et interactions sur notre site. Ils vous évitent de devoir ressaisir toutes les données nécessaires à chaque visite. Le paramétrage de votre navigateur vous permet toutefois d’influer sur l’enregistrement des cookies sur votre disque dur, ou de l’empêcher en partie ou entièrement.

• Pour collecter des données anonymes - il nous est très utile de savoir quelles pages sont les plus consultées et comment elles sont utilisées.

Conception & réalisation :

Unique Paris Agence Shopify
Siège social: 33 rue d’Hauteville, 75010 Paris
Tél: 01 77 92 15 20
unique.paris
Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de RCS Paris sous le numéro 853 468 213 – Code APE : 6202A

Hébergement :
L'hébergement du site est réalisé par la société Shopify
Shopify International Limited
Attn: Data Protection Officer