- Si votre commande n’a pas encore été envoyée, nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite afin de la modifier ou de l’annuler avant son expédition.

En cas d’annulation de votre commande avant son envoi, nous procéderons au remboursement de l’intégralité de votre commande par crédit de votre compte bancaire.

- Si votre commande a été envoyée, vous pouvez nous retourner les produits ne convenant pas, à vos frais, dans un délai de 30 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande.

Tout retour doit être signalé au préalable auprès du service client. Les produits retournés doivent être envoyés en Colissimo Recommandé à l’adresse communiquée par le service client. Le retour est à votre charge, sauf en cas d’erreur de notre part.

Seuls sont repris les produits renvoyés dans leur intégralité, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente (les DVD, CD ne devront pas avoir été déballés, les produits électroniques devront être complets : câbles, notices…).

Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Vous pouvez demander l’échange de l’un ou plusieurs des produits de votre commande, ou le remboursement de l’un ou plusieurs de ces produits. Les frais de préparation de commande et de livraison ne sont pas remboursés.